Archireport, l’application qui révolutionne le suivi de chantier
Entre la qualité des travaux et le respect des délais, l’accompagnement chantier est une étape projet chronophage. Il est aussi souvent source d’aléas, et donc de tracas, pour l’architecte d’intérieur. Là est toute la valeur ajoutée d’Archireport, le logiciel qui facilite le suivi de chantier.
Depuis un téléphone mobile ou une tablette, la solution permet à l’architecte d’intérieur en charge du projet de noter toutes ses observations dans le cadre de ses visites de chantier, mais pas seulement !
Contrôler le bon déroulement de son chantier
Avec son doigt ou le stylet, l’utilisateur peut pointer, entourer ou pastiller zone précise sur les plans ou les photos. Il peut également réaliser des croquis pour illustrer ses remarques. Un outil spécifique permet en outre de réduire les risques d’erreur et de mauvaise interprétation. L’architecte d’intérieur peut ainsi vérifier de multiples éléments de son chantier, avant de les valider via les points de contrôle associés. Ces derniers sont sauvegardables afin de permettre à l’utilisateur de les réutiliser dans le cadre de visites ou de projets ultérieurs.
Gérer méthodiquement son projet
Organiser ses chantiers par lots et sous-lots, manager ses intervenants, ordonner ses remarques, mettre à jour son planning… Cette fonctionnalité change littéralement la vie de ses utilisateurs, et pour cause ! Elle permet de collaborer avec ses équipes et de synchroniser ses projets en direct, n’importe où et n’importe quand.
Toutes les infos à portée de main
Facilement importables dans Archireport, les documents concernés par le chantier (plans, permis, images…) sont consultables sans délai, au bureau comme sur le terrain. Ces mêmes documents sont archivés et sécurisés, à l’image des comptes rendus détaillés que l’architecte d’intérieur aura transmis directement à son client via l’application.
En savoir plus sur Archireport
Comme de nombreuses architectes d’intérieur MH INTERIOR, Céline Lortholary utilise Archireport au quotidien. Découvrez son témoignage.