MH INTERIOR x Panzeri : sous les feux des projecteurs

Lampe suspendus Panzeri

MH INTERIOR x Panzeri : sous les feux des projecteurs

Comment ne pas répondre à l’invitation de Panzeri, le fabricant italien de luminaires haut de gamme, à venir visiter atelier et showroom à Milan ?

Depuis 1947, la société italienne Panzeri conçoit et fabrique des solutions d’éclairage innovantes pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients, qu’il s’agisse d’espaces intérieurs ou extérieurs, de projets résidentiels ou commerciaux. Leurs produits sont commercialisés dans les milieux les plus exclusifs du monde entier.

A la pointe de la technologie et capable d’offrir des solutions techniques innovantes à ses clients, la firme Italienne marie le savoir faire artisanal aux technologies de pointe, le tout fabriqué avec des matériaux haut de gamme. Outre leur expertise technique, Panzeri a adopté une approche responsable en matière de production et de développement de produits, en cherchant toujours à réduire la consommation d’énergie et à prolonger la durée de vie de leurs produits.

Céline Lortholary, qui exerce en tant qu’architecte d’intérieur chez MH INTERIOR, et Matthieu Hagel, fondateur de cette même entreprise, ont été conviés par la compagnie italienne à visiter l’usine de fabrication de leurs partenaires à Manza, en Italie.

Durant ces deux jours, ils ont découvert le showroom Panzeri qui se trouve dans le quartier très chic de Corso Garibaldi à Milan. L’espace d’exposition met en avant tant l’éclairage technique pour mettre en valeur les matériaux et les caractéristiques des meubles raffinés, que l’éclairage décoratif pour créer une ambiance agréable dans les pièces et mettre en valeur leur composition.

A la suite de leur visite du showroom, Céline et Matthieu ont pu constater l’expertise de l’entreprise en matière d’éclairage en découvrant une partie des installations qu’elle a réalisées au Palais Royal de Milan, où ils se sont rendus en fin de séjour.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor