Séminaire MH INTERIOR : quelle cohésion !

Séminaire MH INTERIOR : quelle cohésion !

Chaque début juin, c’est la même histoire au sein du réseau MH INTERIOR et quelle histoire ! Le séminaire annuel réunit les franchisé·es du groupe durant trois journées de réflexion commune mais aussi et surtout de détente !

Entre les franchisé·es, la tête de réseau et les différents invités, une trentaine de personnes s’est retrouvée à Batilly-en-Puisaye, au fin fond du Loiret ! Dans ce coin de campagne à l’état pur (dans tous les sens du terme), tout ce petit monde logeait dans un Ecolodge, un concept de camping haut de gamme proposant une diversité d’hébergements insolites : roulottes, cabanes dans les arbres, lodges safari, yourtes…

En plus de permettre au franchiseur de prêcher la bonne parole, le séminaire fut surtout l’occasion de favoriser les échanges entre les franchisé·es eux-mêmes.

Au programme : des chiffres (un peu), des retours d’expérience (beaucoup), des projets de développement (toujours plus), des ateliers experts (SketchUp, développement, commerce, réseaux physique et réseaux sociaux, gestion de projet…), des rencontres partenaires (Hoopzi, Tapis Chic et Unikalo), sans oublier l’essentiel : de la joie et de la bonne humeur !

Au-delà des animations proposées sur place, ce sont les rencontres entre les franchisé·es, dont nombre d’entre-eux·elles se voyaient pour la première fois, qui ont suscité le plus d’enthousiasme… et de fous rires !

Mention spéciale à la soirée de gala organisée la veille du départ, où les tenues de soirée ont rivalisé d’élégance ! À cette occasion ont été remis les désormais fameux MH Awards 2019, qui ont cette année récompensé cinq architectes d’intérieur franchisées.

S’il est un mot galvaudé dans l’univers corporate, c’est bien « cohésion » ! Il faut pourtant bien reconnaître que le terme a parfaitement résumé ce séminaire MH INTERIOR. De l’avis même de plusieurs franchisé·es, il faudrait dorénavant en organiser deux par an !

À suivre donc…

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor